AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avatar-Plugin-jarvis2

Aller en bas

Avatar-Plugin-jarvis2 Empty Avatar-Plugin-jarvis2

Message par hiboux94 Sam 26 Déc - 12:48

Bonjour Halim,

Pourrait tu nous faire une petite démonstration vidéo de ton nouveau plugin JARVIS2, ce serait cool.

Avatar-Plugin-jarvis2 Avatar10
hiboux94
hiboux94

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Val de Marne

http://evie.c.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avatar-Plugin-jarvis2 Empty Re: Avatar-Plugin-jarvis2

Message par Invité Sam 26 Déc - 15:25

bonjour hervé, le plugin jarvis2 est de creation nezumi, en ce moment et depuis plusieurs année j'ai des soucies et je ne suis pas en bonne situation, sinons je ferais plusieurs videos ca dépasse l'imagination de tout le monde, exactement comme dans les fims tony star/iron man, avatar control spotify, avatar avec le plugin jarvis2, avatar avec plusieur scenarios, avatar avec des objets connecté(lamps, chauffage, machine a café/pop corn/a thé, imprimante ect...),  avatar open data(cinema, footbal, prochain train, trajet, meteo, blague, citation, infos, ect...), avatar multimedia(radio, vlcplayer(films avec mode cinema avec ambilight et des askme est la fonction = askswitchlight)) , je souhaite tout iras bien pour moi, peut etre aujourdhui je ferais une petite video

Passionnée depuis que je suis né (ou presque) par les nouvelles technologies, la domotique et l'automatisation commandable par voix,
j'ai toujours suivit ça, les yeux pleins d'étoiles, comme la solution que je n'aurai jamais mais qui me faisait rêver


Dernière édition par halim le Sam 26 Déc - 15:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar-Plugin-jarvis2 Empty Re: Avatar-Plugin-jarvis2

Message par hiboux94 Sam 26 Déc - 15:37

Super, pour tout te dire, nous venons de notre côté de créer la même chose mais avec un nouveau procédé plus rapide sans passer par de la programmation en JS, et j'aurais bien voulu comparer.

Notre plugin (enfin c'est surtout Christophe qui fait tout) fait la même chose :

Contrôle total du PC.

Contrôle des prises, ampoules, ou tout autres objets connecté en Wifi.

Contrôle des modules en Z-Wave, ou en radio fréquence 433,92 Mhz, même sans aucune connexion Internet.

Interrogation et recherche de tout sur Internet.

Réponses aléatoires aux questions.

Contrôle des programme TV

Contrôle des radios.

Ect ect ...

Nous ferons certainement une vidéo prochainement de notre côté sur ma chaîne YouTube.

Avatar-Plugin-jarvis2 Avatar10
hiboux94
hiboux94

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Val de Marne

http://evie.c.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avatar-Plugin-jarvis2 Empty Re: Avatar-Plugin-jarvis2

Message par Invité Sam 26 Déc - 15:48

je voudrais de votre coté seulement une video pour : Contrôle des modules en Z-Wave, ou en radio fréquence 433,92 Mhz, même sans aucune connexion Internet. et sous quel assistant vocal commander tout cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avatar-Plugin-jarvis2 Empty Re: Avatar-Plugin-jarvis2

Message par hiboux94 Sam 26 Déc - 15:55

Cela va pouvoir fonctionner sur tous les assistants vocaux, nous allons certainement faire une vidéo prochainement.


Avatar-Plugin-jarvis2 Avatar10
hiboux94
hiboux94

Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2020
Localisation : Val de Marne

http://evie.c.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avatar-Plugin-jarvis2 Empty Re: Avatar-Plugin-jarvis2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum