AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Plugin AVATAR

3 participants

Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Plugin AVATAR

Message par Christophe Prague Ven 18 Sep - 13:54

Bonjour à tous !

J'ai quelques questions sur AVATAR...

Questions 1) le plugin Jarvis est il fonctionnelle avec la nouvelle version d'AVATAR ??? Car j'ai du mal à le faire fonctionné.

Pour les plugin signé ( AVATAR ) je sais qu'il y a pas de soucis j'en suis sûr...mais je pose la question quand-même à titre de curiosité...

Questions 2) AVATAR peut il recevoir des emultates comme Sarah...

Questions 3) le plugin sonoff quelqu'un l'aurai t'il testé ainsi que le plugin smartlife...

Merci de vos réponses et merci à vous...pour le travail accompli...
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Admin Ven 18 Sep - 19:33

Salut Christophe,

Pour le plugin Jarvis, je regarde et je te dirais, mais je crois que l'écriture des commandes à changé.
Je suis sur la conversion du plugin Jarvis(2) de Sarah, je doit encore modifier certaine règles mais j'ai mis une version on vas dire béta ici (ou voir sur la bibliothèque) si tu veut un exemple.

Question 2 : J'ai pas trop compris, peut tu donner un exemple. Je te répondrais oui étant donné qu'AVATAR est basé sur Sarah mais a été intégralement développé afin de l'améliorer et y ajouter de nouveaux concepts. 
Le plugin Parle par exemple fonctionne super bien.

Pour la question 3, je n'ai malheureusement pas de modules Sonoff ou Smarlife.

Cdt

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2020

https://avatar-ia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Christophe Prague Ven 18 Sep - 23:25

Bonsoir, merci à toi pour tes réponse précise je ferai un essai du plugin Jarvis encore merci...longue vie à ce forum... Merci Halim pour tes précision...;=)
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Plugins Dictaphone

Message par Dom Dim 28 Nov - 21:48

Bonjour Christophe j’ai une question je voudrais mettre le plugin Dictaphone sur Sarah (jarvis chez moi ) mais j’ai regardé ça à l’air compliqué a régler je l’ai installé mais quand je lui dit par exemple
Rappelle moi un événement toute suite Sarah plante
J’ai aussi le plugin Listentome peut être qu’il ne fonctionne pas ensemble ?
J’ai crus comprendre sur des vidéo que tu t’en server souvent et qu’il était pratique aurait tu une vidéo explicative pour le faire fonctionner merci d’avance

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:21

message suprimer


Dernière édition par halim le Mer 1 Déc - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Dom Lun 29 Nov - 22:24

A bon ?

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Dom Lun 29 Nov - 22:25

halim a écrit:bonsoir , je pense que le chevalier noir(christophe) a completement abandonner les projets sarah et avatar
Je pensais que lui et Hervé avait trouvé un nouveau procédé pour Sarah ?

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:28

message suprimer


Dernière édition par halim le Mer 1 Déc - 21:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Dom Lun 29 Nov - 22:32

halim a écrit:le hibou(hervé) et la chauve-souris(christophe) sont tourné vers amazon alexa


Bin v’la je pensais qu’il était contre tout sa Alex Google home …. ?

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:34

message suprimer


Dernière édition par halim le Mer 1 Déc - 21:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Dom Lun 29 Nov - 22:38

halim a écrit:tu as les plugins timer et scenariz sous avatar pour creer des taches et les evenements


Chez moi j’ai que Sarah je ne suis pas fort en informatique Sarah c’est plutôt simple je pense que avatar est plus difficile je suis vert qu’il ont arrêté Sarah tu est sur de toi ?

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Invité Lun 29 Nov - 22:43

message suprimer


Dernière édition par halim le Mer 1 Déc - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Dom Lun 29 Nov - 23:01

halim a écrit:avatar c'est pas vraiment compliquer a installer tu as 2 petites configuration tres simple a faire
le projet avatar , tu peux modifier le mot déclencheur a ton souhait, en JARVIS ou SARAH si tu veux

Je verrais bien par la suite
de ce faite il reste plus beaucoup de personnes qui ont Sarah ou avatar ou même Mathilde ?

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Invité Mar 30 Nov - 11:13

message suprimer


Dernière édition par halim le Mer 1 Déc - 21:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Christophe Prague Mar 30 Nov - 12:38

Bonjour à tous.

Bonjour Dom je te confirme que je n'est pas abandonner le programme Sarah bien au contraire je suis toujours sur Sarah Mathilde...

Pour ce qui sagit de dictaphone il ne peut rentré en conflits avec aucun plugin...dictaphone est un plugin complètement autonome contrairement à d'autres plugin qui était tributaire de Google comme le plugin calendars...

Le seul conflit que j'avais à l'époque c'était sur Mathilde depuis c'est réglé...

Pour me joindre demande mon Mail à Hervé le Hibou... lui non plus il y a aucune chance qui l'abandonne surtout après avoir vue certaines découverte ce week-end...ici nous sommes sur Avatar pas le bon endroit pour parler de Sarah...le plugin dictaphone fais partie du top 10 des meilleurs plugin actuellement malgré les années il reste un très bon plugin...Halim que dire oublie jamais que Avatar, Mathilde... sont des dérivés de Sarah et Sarah est très très loin d'en avoir terminé...je te donne une info je te conseil fortement de regarder le plugin wificonnect de Laurent jeannel  le plugin a été pensé des années avant même que les grosses firme comme Amazon est autres commence à sortir leur produit...maintenant pour avoir une idée du potentiel de ce plugin regarde le correctement ensuite tu comprendras de quoi ce plugin est réellement capables...

Pense à la vidéo que tu as mis sur ta chaîne YouTube et imagine une simple modification de ce que l'on fera avec...

Dernièrement lors d'une interview Mr Jean Philippe encausse disais une maison intelligente n'a pas besoin que l'on parle pour comprendre ...regarde bien le plugin...

Bon courage à tous et un grand bravo à tous ces développeurs qui reste modeste et dans l'ombre...

Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Dom aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Invité Mar 30 Nov - 16:37

message suprimer


Dernière édition par halim le Mer 1 Déc - 21:08, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Dom Mar 30 Nov - 18:07

Christophe Prague a écrit:Bonjour à tous.

Bonjour Dom je te confirme que je n'est pas abandonner le programme Sarah bien au contraire je suis toujours sur Sarah Mathilde...

Pour ce qui sagit de dictaphone il ne peut rentré en conflits avec aucun plugin...dictaphone est un plugin complètement autonome contrairement à d'autres plugin qui était tributaire de Google comme le plugin calendars...

Le seul conflit que j'avais à l'époque c'était sur Mathilde depuis c'est réglé...

Pour me joindre demande mon Mail à Hervé le Hibou... lui non plus il y a aucune chance qui l'abandonne surtout après avoir vue certaines découverte ce week-end...ici nous sommes sur Avatar pas le bon endroit pour parler de Sarah...le plugin dictaphone fais partie du top 10 des meilleurs plugin actuellement malgré les années il reste un très bon plugin...Halim que dire oublie jamais que Avatar, Mathilde... sont des dérivés de Sarah et Sarah est très très loin d'en avoir terminé...je te donne une info je te conseil fortement de regarder le plugin wificonnect de Laurent jeannel  le plugin a été pensé des années avant même que les grosses firme comme Amazon est autres commence à sortir leur produit...maintenant pour avoir une idée du potentiel de ce plugin regarde le correctement ensuite tu comprendras de quoi ce plugin est réellement capables...

Pense à la vidéo que tu as mis sur ta chaîne YouTube et imagine une simple modification de ce que l'on fera avec...

Dernièrement lors d'une interview Mr Jean Philippe encausse disais une maison intelligente n'a pas besoin que l'on parle pour comprendre ...regarde bien le plugin...

Bon courage à tous et un grand bravo à tous ces développeurs qui reste modeste et dans l'ombre...




Bonjour Christophe merci pour ta réponse je vais demander ton mail à Hervé pour le plugin Dictaphone
je me disait bien aussi après toute les vidéo du nouveau procédé de Sarah que vous avez faite c’était impossible que vous arrêtez pour alexa j’ai hâte de voir la suite merci et bonne continuation à tous

Dom

Messages : 7
Date d'inscription : 05/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Plugin AVATAR  Empty Re: Plugin AVATAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum