AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

plugin jarvis2

Aller en bas

plugin jarvis2 Empty plugin jarvis2

Message par Invité Dim 20 Sep - 13:37

bonjour tout le monde
bonjour admin et nezumi, c'est a propos du plugin jarvis2 a le modifier un peux, l'appli Avatar c'est du developpement normalement il n'y a pas de fichier bat et fichier vbs juste un petit conseil supprimer le dossier bin
du dossier plugin jarvis2 et supprimer les actions inutile(a mon avis)
controlpanel, urlnetflix, urlfibaro, ipadress, radio, infopc, matrix, il faut oublier: rhamkota et dark best(sebastien rousseau) et son plugin sarahv2cortana

pour les actions : showdesktop, restore, global, je verrais si je peux pour utilier les raccourcis du clavier

ferme l'explorateur du fichier et aussi les repertoires(video/musique/image,ect....)

case "explorerwindow":
Avatar.runApp(__dirname + '/nircmd/nircmdc64.exe win close class "CabinetWClass"', null, data.client, function(){
Avatar.speak(Config.modules.jarvis2.tts_action.explorerwindow, data.client, function(){
Avatar.Speech.end(data.client);
});
});
break;

ouvre vlc

case "vlcrun":  // lance le lecteur VLC
Avatar.runApp("C:/progra~1/VideoLAN/VLC/vlc", null, data.client, function(){
Avatar.speak(Config.modules.jarvis2.tts_action.vlcrun, data.client, function(){
Avatar.Speech.end(data.client);
});
});
break;

vider la corbeille

case "emptybin":
Avatar.runApp(__dirname + '/nircmd/nircmdc64.exe emptybin', null, data.client, function(){
Avatar.speak(Config.modules.jarvis2.tts_action.emptybin, data.client, function(){
Avatar.Speech.end(data.client);
});
});
break;

affiche dossier image meme exemple pour les autre dossiers video/document/musique
sur mon pc pour le 'Users/Utilisateurs' , je pense vous mettez le nom de votre pc

case "folderimage":  // ouvre le dossier "images"
Avatar.runApp("start C:/Users/pc/Pictures", null, data.client, function(){
Avatar.speak(Config.modules.jarvis2.tts_action.folderimage, data.client, function(){
Avatar.Speech.end(data.client);
});
});
break;

bon dimanche a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plugin jarvis2 Empty Re: plugin jarvis2

Message par Admin Dim 20 Sep - 16:51

Salut halim,

Merci pour tes conseils, je met le plugin à jour. 
Pour le dossier "image" je test (quand j'avais fait quelque test, ça m'ouvre toujours "mes documents") , et je mettrais une variable comme pour la lettre du lecteur CD comme ça se sera facilement paramétrable.

Pour le dossier .bin, ta raison, je le supprime.

N'hésite pas si ta d'autres idées, et tiens moi au courant pour les raccourcis clavier Wink .

Edit : Plugin Jarvis mis à jour

Bon dimanche également

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2020

https://avatar-ia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum