AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Web Speech API Client

3 participants

Aller en bas

Web Speech API Client Empty Web Speech API Client

Message par Admin Mar 15 Sep - 20:22

Une fois que vous aurez installé la partie serveur d'A.V.A.T.A.R., il vous faudra un ou des clients, pour cela il y a  :


  • Windows Client Ce client A.V.A.T.A.R n'est plus maintenu et ne fonctionne plus avec les nouvelles versions du Serveur,
  • Web Speech API Client : qui est développé entièrement en Web Speech API Chrome sans confidence,[/size]
  • Client Android : que nous avions vu ici.



Celui qui nous intéresse ici s'est donc le Web Speech API Client que vous pouvez télécharger sur Github en cliquant sur le lien.
Il est disponible en version 1.3 sortie il y a seulement quelques jours.

Compatibilité 


il est compatible Windows 7, 8 et 10 en version 32 et 64 bits.

Installation


Les détails d'installation sont indiqué sur la page Github, je vous les reprend ici :

Avatar Serveur doit être installé à la dernière version >= 3.4

==> Téléchargez le projet
==> Créez un répertoire C:\Avatar\Client
==> Copiez les fichiers AvatarWebAPIClient_<V1.X>.7z.001 et AvatarWebAPIClient_<V1.X>.7z.002 du téléchargement dans ce répertoire
==> Dézipper l'application, utilisez 7z (ou tout autre application pouvant dézipper du 7z)
               Choisissez le fichier AvatarWebAPIClient_<V1.X>.7z.001
               Vérifiez le répertoire proposé (et au besoin supprimez le dernier répertoire du chemin de décompression)
==> Vous pouvez ensuite supprimer les fichiers AvatarWebAPIClient_<V1.X>.7z.001 et AvatarWebAPIClient_<V1.X>.7z.002
==> Double-cliquez sur le fichier C:\Avatar\Client\AvatarWebAPIClient.exe pour démarrer le client et suivez la documentation


Voilà à quoi il ressemble :

Web Speech API Client Web-ap11

Pour accéder à l'aide, cliquer sur le bouton rouge situé au centre et en partie basse de la fenêtre, et suivez toutes les étapes de la documentation. Elle est très bien détaillée. Voici un petit aperçu.

Web Speech API Client Aide10

Petite précision, faite attention à votre adresse IP, voir si vous êtes en 192.168.0.xx ou 192.168.1.xx lorsque vous indiquerez l'adresse du serveur au client. Je dit ça car je me suis fait avoir  Razz.

N'oubliez pas qu'A.V.A.T.A.R. est multiroom, vous pouvez donc installer autant de client que vous souhaitez (il faut un nom différent à chaque client), et bien sûre cumuler avec les clients Android.

Pour toutes questions n'hésiter pas ;-).

Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 29/08/2020

https://avatar-ia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par Avatar Mar 15 Sep - 22:21

Un projet personnel sur une autre interface qu'un contributeur très prolifique a réalisé en réécrivant entièrement l'interface client.
Son but était de réduire l'interface et d'afficher la console seulement lorsqu'il le voulait.

Très joli boulot !   cheers

Il a aussi réalisé de très bons plugins accessibles depuis la bibliothèque (Domodom)

Web Speech API Client Avatar10

Web Speech API Client Avatar11
Avatar
Avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par andre guerchet Lun 28 Déc - 13:41

ans le serveur
bonjour a vous tous et bon noél
bonjour a vous tous et bon noël et bonne année

bonjour a vous tous et merci pour vos réponses pour les plugins
resources core plugins


et sur le disque c
dans app
on met animaux bruitages jarvis mplayer oui ou non merci et bonne journée


andre guerchet

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par Invité Mer 30 Déc - 22:15

bonjour andré, en premier, utilise un seul assistant vocal , si tu veux utiliser seulement avatar.ia je pense stephane pourra t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par andre guerchet Jeu 31 Déc - 2:41

merci halim pour ta réponse

andre guerchet

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par Invité Jeu 31 Déc - 14:25

bonjour andré, pour bien commencer avec avatar.ia, tu fait comme moi tu supprime sarah et mathilde de ton pc qui sont obsolete , et tu quitte la communauté sarah et mathilde(jarvis), et tu vas utiliser seulement avatar.ia un assistant vocal fiable avec des librairies toujour mis a jour par stephane,
pour les plugins :
- le plugin radio , laisse tomber, a la place tu prend le plugin 'webradio' , bien meilleur, tu lis bien le readme pour ajouter d'autre radios sur le fichier .prop
- le plugin bruitage , je suis entrain de le refaire et quand je le fini je le suggere a stephane pour la validation si il est bien développer  ensuiteil y a une personne le mettera sur son github


Dernière édition par halim le Jeu 31 Déc - 18:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par andre guerchet Jeu 31 Déc - 17:03

merci halim je vais regarder sa bonne année a tous

andre guerchet

Messages : 10
Date d'inscription : 06/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Web Speech API Client Empty Re: Web Speech API Client

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum