AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

mettre a jour le client android

2 participants

Aller en bas

mettre a jour le client android Empty mettre a jour le client android

Message par halim Sam 2 Mar - 14:45

bjr stéhane
est-il possible de remettre a jour l'appli client android(sous android) et aussi redevelopper l'appli android  pour que l'écouter reste en écoute en permanent(comme le clientwebapi sous windows) sans avoir besoin d'appuyer sur le bouton pour passer une régle et bien sur faudrait un mot déclencheur pour la sécurité
pourquoi je demande cela:
-  les tablette android ne sont pas cher(neuf  de 7 pouces coute entre 30 et 40 euro) en plus avec un écran tactile(un micro, haut parleur, camera intéger dans la tablette en plus c'est jolie quad c'est accrocher au mur), par rapport aux tablette windows, ou stick hdmi windows ou un mini pc sont cher, un stick windows mini pc coute pas moins  de 130 euro et sans écran, on rajoute un ecran, un micro haut parleur ca revient à 250 euro en plus c'est pas jolie, voila

merci
halim
halim

Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

mettre a jour le client android Empty Re: mettre a jour le client android

Message par Avatar Sam 2 Mar - 20:08

Non ca ne fonctionne pas comme ca sous Android. Pas possible.
De plus il faut une ancienne version. Je ne peux plus compiler le code pour les dernières versions. Trop ancien, il faut que je refasse entièrement l'appli.
Ce qui va demander du temps puisque je suis, depuis quelques mois, en train de faire une nouvelle version d'avatar. Cette version sera multi-plateformes windows, linux, mac. Une fois fonctionnelle, je dois refaire quelques applis pour moi (domotique et Sonos) et après je m'attaquerais à Andoid)

Si tu veux un tél sûr compatible, c'est ce que j'utilise chez moi. Des wiko cinq five avec une version 4.1. On en trouve encore sur black market pour 20 ou 30€.

Dépêche-toi parce que Google avec sa politique va me supprimer mon appli parce qu'elle ne respecte plus les conditions d'utilisation. Je vais donc devoir l'enlever si je ne veux pas qu'ils me suppriment ma license développeur.

J'ai des tablettes Windows pour mon serveur et les clients (12 ou 13 pouces je sais plus) et achetées 100€ sur Amazon. Rien d'autre à acheter puisque j'utilise mon système Sonos pour le vocal. Et en plus pas de fils apparents, rien. Propre.
Tiens, une bonne idée et un bon plugin a développer pour toi :-) Développe un plugin pour ton système de son que tu as chez toi.
Avatar
Avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

mettre a jour le client android Empty Re: mettre a jour le client android

Message par halim Dim 3 Mar - 16:42

merci pour ta réponse stéphane et pour le travail que tu fais encore pour l'appli AVATAR, c'est pas grave pour l'appli sur android, j'ai déja tout ce qu'il faut un super ordinateur le cerveau de la maison du future ou est installer l'appli AVATAR serveur/client(Salon) et des tablette pour chaque client dans chaque piece

Développe un plugin pour ton système de son que tu as chez toi
j'ai acheter il y'a quelque temps une sonos play1 sur le bon coin.fr mais je me suis fais arnaquer, elle avait probleme du son
pour le moment je suis dans un appartement, j'ai déja penser à developper un plugin d'un ampli home-cinéma je pense de marque marantz ou denon avec des requete http, malheureusement pour le moment je ne peux, tant que j'habite dans un appartement avec des voisins sauvages. mais plus tard ca se feras un plugin pour systeme son



merci encore
halim
halim

Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

mettre a jour le client android Empty Re: mettre a jour le client android

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum