AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR

3 participants

Aller en bas

En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR  Empty En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR

Message par Le Cadavre Fantastique Ven 27 Jan - 23:31

Bonjour à tous,
Je valide un commentaire récemment poster par le créateur de AVATAR et bien entendu celui qui à participé au développement de Sarah.

Merci à vous, Hervé le Hibou, Halim, Christophe Prague, et sans oublier Clark Kent qui remets les choses dans l'ordre.
On peut parler de moi en des termes peu élogieux moi ce qui m'importe ce sont les technologies d'aujourd'hui. Voilà mon message.

Le Cadavre Fantastique

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR  Empty Re: En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR

Message par halim Mer 8 Fév - 20:21

depuis 2019 aucune nouveautés sur AVATAR, pas de nouveau plugin et pas de mise a jour des anciens plugins de stephane bascher et aussi ceux de anciens contributeurs, malheureusement ont quitter l'intelligence artificiel AVATAR
halim
halim

Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR  Empty Re: En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR

Message par Avatar Mer 8 Fév - 23:35

Le temps passe dis donc... Very Happy

En fait, perso j'ai développé plusieurs plugins depuis. Un plugin freebox, un gros plugin deezer et je suis en train de m'amuser à développer un plugin pour ajouter des boutons dans l'interface sans développement parce que j'en ai besoin, ça va me faciliter la vie.

Le truc c'est que ça demande énormément d'efforts pour les mettre à disposition, surtout en terme de documentation et je n'ai plus de temps pour çà à vrai dire depuis quelques temps. Je mettrais peut-être celui des boutons à disposition. On verra.

Je vais t'avouer quelque chose... quand j'ai développé cette appli, je ne l'ai pas fait pour que des gens utilisent ce que les autres font. Aucun intérêt.
J'ai toujours pensé que je la mettais à disposition pour que les personnes qui ont la capacité de le faire, développent eux-mêmes leurs plugins, pour gérer leur maison, faire ce qu'ils veulent en développement avec une bonne base d'appli pour le faire. Un truc pour les passionnés de la domotique et du développement.
Malheureusement, on voit que la réalité ce n'est pas exactement ça... Les geeks, les vrais geeks sont franchement rares.

Qu'il n'y ait pas de "nouveautés", ce n'est pas le plus important.
Les nouveautés c'est toi, chez toi, qui les crée.
Avatar
Avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR  Empty Re: En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR

Message par halim Jeu 9 Fév - 1:50

Merci pour ta réponse stephane,
honnetement je suis trés content de ton appli AVATAR, et je voudrais qu'elle soit la meilleur appli des agents conversationnel, j'ai beaucoup de respect pour toi et aussi je respecte ton choix et ton avis, c'est vrais que on ne peux pas tout le temps compter sur toi a créer des plugins pour nous,
ce qui m'a retenu/gardé en téte le plus sur ton post : Malheureusement, on voit que la réalité ce n'est pas exactement ça...
en tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté sarah et pour l'appli AVATAR
halim
halim

Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR  Empty Re: En attente de voire de nouvelles nouveautés sur AVATAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum