AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Plugin tvSchedule

2 participants

Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Plugin tvSchedule

Message par Christophe Prague Dim 7 Fév - 22:52

Bonjour à tous

je viens vers vous pour une question sur le plugin tvSchedule

j'ai l'impression qu'il fonctionne plus sur Avatar ou je me trompe peut être....
c'est un excellent plugin extremement détaillés sur les programmes de la télévision

merci de vos réponse
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Re: Plugin tvSchedule

Message par Avatar Mar 9 Fév - 0:17

C'est effectivement une impression.
Tous mes plugins fonctionnent correctement, même ceux que je n'utilisent plus depuis au moins 3 ans comme tvSchedule. C'est vrai qu'en étant un transfuge de Sarah, on doit être surement habitué à ce que rien ne fonctionne...  Wink

Je plaisante, si tu pouvais détailler le problème pour savoir où on pourrait t'aider ?, là on peut vraiment rien faire Smile
Avatar
Avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Re: Plugin tvSchedule

Message par Christophe Prague Mar 9 Fév - 0:27

Salut SB honnêtement déjà sur Sarah oui effectivement il fonctionne plus bon ok!!! Ta gagné :=)

Sur Avatar par contre pas de réponse ces la que je m'inquiète...

Pour ce qui sagit de tes plugin oui tu peux te venter de dire que tes plugin fonctionne je confirme...:=)

Sincèrement oui il fonctionne bien le dernier en date que je me suis amusé à testé c'est Clap Clap il est génial ce n'est pas le meilleur de la liste mais il est génial...

Sur Sarah il y avait 2 plugin Programme TV2 moyen... et le tiens...comme tu le sais et c'est pas une nouvelle j'aime les questions intelligente du système...
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Re: Plugin tvSchedule

Message par Christophe Prague Mar 9 Fév - 12:57

Salut SB,

j'ai trouvé une alternative au plugin TVShedule.... comme tu le sais je serai toujours quoi qu'il arrive sur Sarah Mathilde...un transfuge non je ne pense pas... mais j'aime bien voire les personnes qui ont de l'imagination...;=) pour Sarah elle est loin d'en avoir terminé et tu vas découvrir de quoi elle est réellement capable...

En revanche j'aime bien ce que tu fais...tu creuses...
la reconnexion automatique du client dernièrement...

Ex:  la question par anticipation il y a qu'à regarder ta vidéos sur ta salle de cinéma...honnêtement tu es le seul à avoir approfondi le sujet

Maintenant j'ai des écho dot, j'ai testé le Google Home...

Siri ils ont tous un point commun ils sont capables de faire des rappels  de prendre tes rendez-vous, anniversaire...etc etc et le seul plugin à ma connaissance qui en ai capable ces dictaphone certains l'on critiques, parce que trop compliqué, de plus il fonctionne pas sur Mathilde...je pense que tu le sais déjà...


Sûr Mathilde un gros problème... Un assistant virtuel qui n'est pas fichu de te faire des rappels sur 1 mois, 2 jours, 5 jours...etc etc...n'est pas un assistant virtuel c'est pas moi qui vais te l'apprendre

Et encore moins comment fonctionne dictaphone...

Mais sa c'était avant les choses changent...en clair problème résolu pour le plugin TVShedule il fonctionne parfaitement sur Sarah, Mathilde...comme dictaphone on trouve toujours une solution...;=) à bientôt et ces toujours un plaisir SB...

Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Re: Plugin tvSchedule

Message par Avatar Mer 10 Fév - 22:43

je ne supporte plus aucun plugin sur Sarah... désolé.

Ce qui compte, ce n'est pas de passer d'un assistant à un autre ou de les tester indéfiniment pour voir celui qui est le meilleur. Tu n'avances pas comme ça.
Ce qui compte c'est ce que tu en fais.
Ce que tu en fais pour chez toi, dans ta maison pour automatiser ce que tu veux, périphériques, domotique, etc... Ca, c'est le plus important.
Et si tu trouves ton bonheur avec un assistant vocal pour réalisé ton installation, n'importe lequel, parfait.
Perso, si des amis me demandent quoi utiliser, le mien ou d'autres, je leur dis d'acheter un Google Home. les assistants vocaux freeware demandent des connaissances en développement que 95% des gens n'ont pas et ce que Google ou Amazon offrent est largement suffisant pour se faire plaisir pour les non initiés.

Avatar ou d'autres freeware plus ou moins anciens ou plus ou moins bien développés sont bien seulement si avec, tu développes tes propres plugins pour réaliser ton installation. Si tu ne sais pas développer ou si tu attends les plugins des autres, ce n'est vraiment pas intéressant et ça n'a aucun intérêt.

Perso, je développe pour moi, pour me faire plaisir et je met à disposition ce que je fais sans aucune contre partie. Si quelqu'un est intéressé, tant mieux pour lui, si il ne l'est pas parce qu'il en a un autre et qu'il le préfère, dit autrement et franchement, ça m'est complètement égal.

Donc profite et amuses-toi bien avec l'assistant que tu as, c'est l'essentiel bounce
Avatar
Avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Re: Plugin tvSchedule

Message par Christophe Prague Mer 10 Fév - 23:25

Celui qui développe ou créé sans aucune arrière pensée et pour le plaisir sa me plait...

La dessus on est d'accord...

Ton plugin n'avais pas grand chose à faire...TVShedule

En revanche pour ma part ... l'avis des autres je m'en moque... il existe un seule plugin qui fallait que je me casse la tête pour le faire fonctionné sur Mathilde ces dictaphone...car c'est le plugin qu' un assistant virtuel dois possèdes aujourd'hui c'est choses faites...

Ce que nous pouvons dire c'est que tes plugin on repassera même 10ans plutard il fonctionne sur Sarah...

Sur Avatar j'ai pas tous testé en toute sincérité...

Je suis trop vieux pour changer d'assistante virtuel ;=)

Mathilde Sarah me demanderai une grosse somme en cas de rupture de contrat :=)

Alexa est déjà plus sympa...

Des assistant comme Alexa ou Google Home ne sont pas personnalisable à souhait...je suis d'accord...

Le fait que tu ne supporte plus les plugin de Sarah je comprends...et je suis d'accord...avec ta politique...

Si je veux améliorer un plugin ou le faire repartir je n'ai besoins de personne car Sarah peut fonctionné aussi bien avec d'autres language que le JS après tout elle fonctionne bien sous Windows celà me suffit...pour le reste de l'imagination...nous y viendrons...un jour...

SB c'est toujours un plaisir...comment tu dis déjà dans tes messages amusont nous

Et ( surtout resté cool )

Le but final et d'être heureux avec ce qu'on utilises, et d'avoir un assistant virtuel capable de répondre à toutes nos attentes...c'est le principal...à bientôt... si je suis venue sur Avatar c'est que tu as réussi à piquer ma curiosité...grâce à tes bonnes idées...et pour dire vrai sur ce forum les conversations sont intéressante...non pas de la traîtrise...:=) juste intéressante...



Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Plugin tvSchedule Empty Re: Plugin tvSchedule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum