AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

plusieurs suggestion

2 participants

Aller en bas

plusieurs suggestion Empty plusieurs suggestion

Message par halim Dim 18 Fév - 13:33

bonjour;
j'ai plusieurs suggestion:
- remplacer le nom de la catégories "mes usage" par : "videos" ou autre nom "mes videos";
- supprimer tous les anciens plugins des anciens contributeurs(domodom et seb) non fonctionnels de l'appli AVATAR de la bibliotheque des plugins
ps: domodom et seb, au tout début a la création de l'appli AVATAR, ils ont suivi le projet mais ensuite ils ont abandonné


Dernière édition par halim le Mar 20 Fév - 10:04, édité 2 fois
halim
halim

Messages : 89
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

plusieurs suggestion Empty Re: plusieurs suggestion

Message par Avatar Lun 19 Fév - 23:39

Bjr,

J'ai hésité à supprimer ton message mais bon... comme tu le vois, je l'ai laissé mais modifié pour supprimer les noms propres qui n'ont rien à faire dans un forum. A moins que ce soit le créateur du post qui décide lui-même qu'on puisse l'appeler par son nom, ce qui n'est pas mon cas. J'espère que tu t'en souviendras.

Pour ce qui est des plugins des contributeurs, ce ne sont que des bases de développement que toi ou d'autres peuvent utiliser pour s'amuser.
Ce qu'on a tous fait quand on a sorti ces plugins. Ce n'était pas pour que tout le monde les télécharge et les utilise sans contrepartie et même ne pas être content quand ils ne fonctionnent pas.
La bonne approche plutôt est de le télécharger et de le corriger si il t'est utile.
Ce que je fais tous les jours avec des modules github qui ne fonctionnent pas. Je n'envois pas de message pour critiquer. Je corrige et je l'utilise.
Seb et Domodom se sont bien amusés et ils ont contribués. Inutile de les blâmer.

De plus, et je l'ai déjà dit, le but n'est pas de sortir le plus possible de plugin qui ne font rien d'intéressant.
Le but est de fournir un core d'application fonctionnel pour développer SES propres plugins utiles pour SES besoins et SA maison.
Mais on est d'accord, là, ca suppose s'investir et il n'y a pas beaucoup de gens prêts à faire ça.
Tu fais parti des gens qui s'investissent, il faut juste avoir le bon état d'esprit  plusieurs suggestion 1f600

Ceci dit, amuse bien avec AVATAR plusieurs suggestion 1f600
Avatar
Avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Frederic aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum