AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

comment changer de voix

2 participants

Aller en bas

comment changer de voix Empty comment changer de voix

Message par halim Sam 13 Jan - 22:00

bonsoir stephane,
je tiens a te féliciter pour la création d'une belle application A.V.A.T.A.R et pour ses plusieurs et meilleures fonctionnalités, je découvre encore
toute fois j'ai 2 questions
1- comment changer de voix en dictant vocalement la regle, parceque quand je dit change de vois AVATAR me répond c'est fait mais la voix reste toujours la meme qui est pas défaut
2- j'ai un compte pushover et je vois sur le fichier config du serveur que on peux renseigner des identifiant pushover, donc comment fonctionne pour envoyer des notifications

merci d'avance

comment changer de voix Captur23
halim
halim

Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de voix Empty Re: comment changer de voix

Message par Avatar Dim 14 Jan - 14:24

Les voix installés apparaissent dans la liste déroulante "liste des voix disponibles"
La liste des voix utilisables sont celles qui sont utilisées pour changer de voix.

3 boutons permettent la gestion:
- TEST: pour sélectionner une voix dans la liste des voix disponibles et la tester
- AJOUTER: pour ajouter une voix dans la liste des voix utilisables
- COURANTE: pour la définir comme voix courante

Malheureusement ta copie d'écran ne montre pas les voix qui sont disponibles, utilisables et courante dans ton install, je ne peux pas t'en dire plus.

Pour PushOver, ce qui est câblé c'est une notification lorsqu'un client se déconnecte.
Depuis la dernière version et le redémarrage automatique des clients, ca n'arrive presque plus mais peut être utile si il y a vraiment un gros soucis sur le client (comme un crash du pc, etc...)

"sendNotif": true
"sendType": "pushover"
"pushoverToken": "Le Token PushOver"
"pushoverUser": "Le User PushOver"
"reconnectIn": 15 (ou autre en minutes, délais pour envoyer la notif)

On peut se servir du fichier pushover.js comme exemple pour se faire son propre plugin et s'envoyer des notifications. Je l'ai déjà fait pour la liste de course par exemple.
Il y a 2 fichiers dans core/notify. Un pour une notification free (free.js) et un autre pour PushOver (pushover.js). Si on a un autre type (genre Orange), on peut créer un autre fichier, y ajouter l'envoi et définir "sendType" par le nom du fichier.

Avatar
Avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de voix Empty Re: comment changer de voix

Message par halim Dim 14 Jan - 15:59

merci stephane pour ta réponse et les explication concernant pushover,
pour les voix ca fonctionne a merveille , il suffit d'ajouter les voix disponible et d'enregistrer, car moi j'installe toujour les voix par: windows/sysWOW64

pour le plugin pushover on verra dans la section "création plugin", merci encore
A+

comment changer de voix Captur25
halim
halim

Messages : 91
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

comment changer de voix Empty Re: comment changer de voix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum