AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un Forum ou il y a de la vie

2 participants

Aller en bas

Un Forum ou il y a de la vie  Empty Un Forum ou il y a de la vie

Message par Christophe Prague Mer 5 Avr - 0:16

Je suis très content de voir que ce Forum bouge et du Retour quelques peu timides de notre cher SB en partie grâce Halim...

Enfin...un Forum qui parle de choses intéressantes....

Et encore Bravo pour les vidéos de Avatar...Halim...
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Forum ou il y a de la vie  Empty Re: Un Forum ou il y a de la vie

Message par halim Mer 5 Avr - 11:11

bonjour christophe, il y'a eu, il y'a et il y'aura toujour de la vie de la joie du bonheur de l'amusement sur ce forum AVATAR, sans oublier les critiques bien sur c'est trés important

peut etre il y'aura des choses intérréssantes avec l'intélligence artificielle cybernétique AVATAR, mais le soucis ca ne sert pas grand chose a faire des videos ou a développer des plugins pour le partage, parceque a part stephane et moi personne n'utilise AVATAR

stephane a deja boucoup fait pour sarah et pour AVATAR, il n y'a plus d'utilité pour qu'il fait encore , en plus vous l'avez tous decu, il vous a développer une belle appli de reconnaissance vocal mais personne ne veux le suivre, surtout les lachent qui l'ont suiver au debut de la creation de AVATAR apres ils ont abandonner AVATAR

moi si je demande de l'aide a stephane c'est pour moi

christophe si tu regarde les videos de stephane de sa chaine youtube il a seulement 100 vus , mais si une personne fait une video de critiques tout le monde regarde et participe

dans un message sur ce forum stephane a dit : les geeks il n'y a pas vraiment

merci christophe au plaisir
halim
halim

Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Un Forum ou il y a de la vie  Empty Re: Un Forum ou il y a de la vie

Message par Christophe Prague Mer 5 Avr - 20:13

Je suis persuadé que chacun a le droit de voir les choses à sa manière. Je ne m'intéresse pas spécialement aux plugins, mais plutôt à la créativité qui émerge aujourd'hui. Il est fascinant de constater que des systèmes d'une intelligence et d'une performance incroyables surgissent sans crier gare. ChatGPT est sans aucun doute le système le plus performant et le plus intelligent que j'ai jamais vu. Cependant, l'objectif ultime ne consiste pas à intégrer une console dans une page HTML pour afficher fièrement "J'ai intégré ChatGPT". L'objectif est de s'en inspirer pour créer selon nos envies et de les pousser toujours plus loin.
La vidéo de la salle de cinéma a suscité en moi une grande admiration. Elle démontre l'automatisation, l'attente et l'adaptation entre l'homme et la machine, ainsi que la programmation coordonnée de chaque action. Pour moi, c'est une véritable source d'inspiration. Elle est logique et évoque de nombreuses idées quant à la manière d'utiliser un système de manière optimale.
Plutôt que de critiquer ou de s'en prendre aux autres sur des forums, je vous invite à regarder attentivement cette vidéo. Elle vous permettra de comprendre pourquoi elle m'a autant inspiré. En ce qui concerne le plugin VLC, je suis convaincu que personne n'a véritablement prêté attention à tous les détails de ce dernier. Il est unique en ce qu'il est capable de répéter une action dans le monde virtuel, et non simplement de répéter une phrase. C'est à partir de là que j'ai commencé à répéter les actions sur Sarah 3.16 et. Comme l'a si bien exprimé Einstein, "l'imagination dépasse la connaissance". La vidéo de la salle de cinéma est authentique et absolument fascinante. Elle est sans trucage et invite chacun à voir les choses à sa manière. Bonne continuation à tous SB au plaisir

Malheureusement, il arrive parfois qu'une question reste sans réponse. Dans ce cas, il est important de ne pas se décourager et de continuer à chercher une réponse ou une solution. Il est également possible de demander de l'aide à d'autres personnes, de poser la question sous un autre angle, ou encore d'approfondir ses recherches en explorant de nouveaux horizons. La persévérance est souvent la clé de la réussite.


Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un Forum ou il y a de la vie  Empty Re: Un Forum ou il y a de la vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum