AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Question Sur Une Future Vidéo

3 participants

Aller en bas

Question Sur Une Future Vidéo Empty Question Sur Une Future Vidéo

Message par Christophe Prague Ven 24 Mar - 17:49

Bonjour Stéphane,

J’ai une question, quand aurons-nous le plaisir de voir une nouvelle vidéo d’avatar ?
Car le seul qui nous fais de bonne vidéo avec avatar c’est Halim
Parce que dernièrement j’ai vue une parodie de vidéo qui tenter inlassablement, et inéluctablement, de reproduire celle de ta salle de cinéma. Personnellement je l’ai trouvé lamentable la parodie.
Des fois ont voient des vidéos on ne sait même pas de quoi sa parle sur un forum que je ne citerai point ici…
Et une autre question le plugin Freak est-il de toi ?
Je reste en attente d’une réponse merci…
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question Sur Une Future Vidéo Empty Re: Question Sur Une Future Vidéo

Message par halim Dim 26 Mar - 10:58

christophe merci pour les compliments

oui j'ai regarder la video de frederic le doberman c'est une imitation qui n'a rien avoir avec la domotique et controle un home cinema, c'est dans un salon de coiffure,

ce frederic le doberman se prend vraiment pour un developpeur , si il y'a une personne qui fait des copie/collie des plugins de sarah pour les porter sur jarvisAbrutie c'est bien fred le doberman en plus il copie tres mal le code j'ai tester plusieurs de ses plugins aucun n'est fonctionnel
laurent poubelle & fred le doberman ne feront jamais des videos de sois disant de leurs systeme chez eux
halim
halim

Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Question Sur Une Future Vidéo Empty Re: Question Sur Une Future Vidéo

Message par Avatar Mar 28 Mar - 21:16

Bonjour,

Une nouvelle vidéo... non ce n'est pas prévu pour l'instant Cool
Et freak, oui c'est un plugin que j'avais fait pour feu Sarah mais ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus à quoi il sert.

A+
Avatar
Avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2020
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Question Sur Une Future Vidéo Empty Re: Question Sur Une Future Vidéo

Message par Christophe Prague Mar 28 Mar - 21:36

Je m'en suis douté en parcourant la documentation personne jusqu'à maintenant ne fait des documentations aussi détaillées...

Pour les vidéos c'est dommage...je suis très, très, sérieux...sincèrement Halim se débrouille bien avec Avatar...tes 2 vidéos ont été superbes...dernièrement on a eu le droit à la Man Cave, des bétonnière coupée en 2...une salle de cinéma qui en ai pas une mes un restaurant dans l'apogée du ridicule on a touché le fond...le seul qui mets Avatar en Avant c'est Halim...et je sais que tu suis tous ce qui se passe...:=)... Very Happy
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Question Sur Une Future Vidéo Empty Re: Question Sur Une Future Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum