AVATAR Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Continue Halim

2 participants

Aller en bas

Halim - Continue Halim Empty Continue Halim

Message par Christophe Prague Sam 8 Juil - 23:07

Bonjour Halim, je suis ravie de constater ta présence active sur ce forum. Tes vidéos, plugins et abréviations sont vraiment intéressants. Cependant, permet-moi de te suggérer de te concentrer davantage sur Avatar et tes nouvelles idées. Tu as une grande imagination et une créativité débordante, ce qui te permet de te démarquer sans avoir besoin de faire référence à d'autres plateformes ou de citer des personnes que je ne mentionnerai pas par politesse et courtoisie envers ce forum.
Ce forum vit grâce à ta contribution et celle des autres membres. D'un autre côté, d'autres plateformes sont en stand-by, et il n'est pas productif de les critiquer ou de les mentionner ici. Avatar est un forum d'intelligence, et je t'encourage à explorer les nouveautés technologique et puise de cette idée pour tes futurs projets.
N'oublie jamais cette citation d'une personne célèbre : "L'imagination dépasse la connaissance". Alors fais vivre ce forum en proposant de nouvelles idées et en laissant de côté les références à d'autres plateformes. En ce qui concerne Sarah, il est tout à fait pertinent de noter qu'elle a fait le choix de privilégier les démonstrations sans recourir au scrap, ce qui est extrêmement encourageant pour les futures présentations qu'elle nous réserve. Cette approche témoigne de son engagement à offrir des démonstrations de qualité et à explorer de nouvelles possibilités pour enrichir l'expérience utilisateur.
Continuons à faire de ce forum Avatar un lieu d'échange enrichissant où l'intelligence est mise en avant.
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Halim - Continue Halim Empty Re: Continue Halim

Message par halim Dim 9 Juil - 10:04

bonjour christophe , merci pour ton soutien
comme tu l'a mentionner sur ton post : d'autres plateformes sont en stand-by, donc c'est une bonne raison que vous passer tous(les membres de sarah et jarvis.ia) sur AVATAR,
AVATAR tu utilise nlp , je m'explique , il n'y a pas vraiment de regle fixe ; alors que sur les plugins de sarah ou jarvis.ia si tu dicte pas la regle exactement comme sur le fichier xml le systeme ne repondra, meme sur les autre assistants vocaux alexa, google home, snips
sur AVATAR stephane bascher a développer une option , si il ne comprend pas ou ne trouve pas une intention(une regle) , l'assitant vocal AVATAR dit "recommence je n'ai pas compris" ensuite si tu ne recommence pas aprés quelque AVATAR stop l'écoute

je n'ai rien contre le projet sarah (toujours fonctionnel) ou ses utilisateurs, mais sarah commence a veillir, avec le javascript moderne sur les navigateurs, sarah ne fonctionnera plus plus tard , en plus de cela la moitier des plugins de sarah sont dépassé(ancien code js)
bon dimanche a tous

https://fr.javascript.info/
halim
halim

Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Halim - Continue Halim Empty Re: Continue Halim

Message par halim Dim 9 Juil - 19:32

Je vois ca ne plais pas aux membres de sarah et jarvis.ia quand je demande passer sur AVATAR,
halim
halim

Messages : 93
Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Halim - Continue Halim Empty Re: Continue Halim

Message par Christophe Prague Dim 9 Juil - 20:13

Tu as de bonnes idées et je t'encourage à continuer. Personnellement, je ne vois pas de problème, bien au contraire. Pour ce qui s’agit de SARAH va continuer à évoluer et à proposer des fonctionnalités de plus en plus avancées. Nous ne sommes plus du tout limités au registre du JavaScript. Tout ce que tu dis est pris en considération, et je comprends ta volonté… moi je ne veux pas être trop dépendant d'Internet. Avatar est très bien conçu qui offre de nombreuses possibilités. Que j’ai hâte de découvrir courage et continue…
Christophe Prague
Christophe Prague

Messages : 51
Date d'inscription : 15/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Halim - Continue Halim Empty Re: Continue Halim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum